Betty et Sam. Une femme et un homme. Des modes de pensée différents. Des opinions différentes. Avec Betty et Sam, c'est VOUS qui donnez votre opinion...



jeudi 22 juillet 2010

Problème de femme...

Un commentaire venant de Anonyme m'a donné une idée ce matin.  En fait, elle disait (en supposant qu'il s'agisse d'une elle qu'il y avait présentement trop d'emmerdes dans sa vie pour voir que la vie était belle.  Soit.  Pour ma part, je crois qu'il y a du vrai là dedans.

En y repensant bien, je me suis demandée si moi, Betty, j'avais aussi des emmerdes.  La réponse est OUI!  Voici une liste sommaire de mes problèmes immédiats:

-Depuis le passage de Kiwi parmi nous, Sam rêve de s'acheter un chien,
-Ma voiture fait un bruit étrange, je devrais me rendre chez le garagiste mais je manque de temps,
-Ma tondeuse à gazon vient de rendre l'âme, l'herbe haute commence à nous envahir,
-Je suis incapable de réussir un dessert convenable; il y a toujours quelque chose qui cloche à la cuisson,
-J'ai une invasion de fourmis dans la salle de bain,
-J'ai remarqué que mes paupières semblaient (je dis bien semblaient) un peu tombantes,
-J'ai reçu un coup de téléphone d'un ex-copain avec qui je n'avais pas discuté depuis 5 ans...

Bien sûr, vous me direz que ce ne sont pas là de véritables emmerdes, mais globalement, j'ignore par où commencer afin de régler tout ça.

Cependant, j'aimerais connaitre quelles sont vos emmerdes à VOUS!  Histoire de faire diminuer l'importance des miennes.  Alors laissez-vous aller et écrivez-moi la liste de vos emmerdes!  Plus il y en aura et mieux ça sera!  Libérez vos esprits!  Ça va nous faire un bien ÉNORME!

Betty xxx

14 commentaires:

  1. Salut! Ma liste sera plutôt courte. Mes emmerdes, ce sont mes fesses! Trop grosses...

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est la machine à laver! De l'eau s'écoule par en dessous et l'homme de ma vie, qui passe le plus clair de son temps couché sur le sofa, tarde à la réparer... Rien n'est parfait.

    RépondreSupprimer
  3. De mon côté, c'est mon mariage qui fout le camp! Lentement mais sûrement comme on dit...

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, ce sont mes parents! Malgré mes 22 ans, ils sont toujours à critiquer ce que je fais, les copines que j'ai, mon petit ami, etc, etc. J'espère qu'ils vont bientôt me lâcher.

    RépondreSupprimer
  5. Ne t'inquiète pas, Mariska. Même à l'approche de la quarantaine, ma mère est encore parfois (pour ne pas dire souvent) sur mon dos. Pour des problèmes similaires aux tiens en plus!

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi les mères sont toujours comme ça?

    RépondreSupprimer
  7. Les comptes à payer... C'est ce qui m'emmerde royalement dans cette foutue vie! Sinon tout va bien!

    RépondreSupprimer
  8. Francisca a dit...

    ma sœur a pitié de moi..(je travaille pas,j ai pas d homme dans ma vie, pas d'enfants).c'est ce qu'elle dit dans mon dos a ma mère..je peux meme pas lui dire, le mal que cela me fait, pour pas créer de problèmes a ma mere, c'est très dur pour moi.........
    mon autre soeur, lui a proposé de partir en Espagne avec elle, et moi, meme pas ! alors que je suis toujours la pour elle et repeindre dans sa maison!
    quelle injustice! la aussi je peux rien dire, encaisser, prendre sur soi! J EN PEUX PLUS
    J ai plus envie de voir ma famille pendant un bon moment ou partir loin, ce serait bien!
    J ai reçu ce matin, une réponse négative a une demande d'emploi!
    Mes voisins les proprios de mon appart, partent encore ce soir faire la fête dans les villages des alentours, et ils me proposent pas non plus si j aimerais aller avec eux!!!dégoutée..

    RépondreSupprimer
  9. C'est la même chose pour moi. La famille, je n'y compte plus vraiment. Je ne me suis jamais sentie aussi seule de toute ma vie. C'est une chance que je peux compter sur mon chat. Un chat, vous vous imaginez?

    RépondreSupprimer
  10. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi à chaque fois on ne travaille pas (pas d'emploi) on est une merde aux yeux du reste de l'univers?

    RépondreSupprimer
  11. Ma liste d'emmerdes sera très courte. Je suis avec un mec depuis cinq ans déjà mais là j'ai le béguin pour une collègue de travail... Que faire!

    RépondreSupprimer
  12. Problème problème!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai tout perdu
    Mardi je laisse mon copain avec qui sa fait plus d'un ans quon partage le meme toit et que je croyais etre lhomme de ma vie. jai decouvert que sa fait plus 1 ans qui entretien des relations secretes sur internet,par photo,webcam, telephone avec des filles inconnues ettt avec des filles qui connais ( ex)et il parle surtout de sujet a caractere sexuelle... jai decouvert plein dautre chose aussi comme carte memoire avec des films xxx avec lui et c'est ex cacher dans le tirroir du bureau entre 2 papier
    Je ne sais pas si vous pouvez vous imaginer a quel point jai pu me sentir trahis et blesser de trouver tout sa alors je navais plus le choix de retourner chez maman et papa,

    jeudi je perd mon emploi sans avis de 2 semaine due au fait que me vie vien detre chambouler et que je suis incapable de fonctionner normalement, au meme moment a ma derniere journée de travaille,au retour, le moteur de ma voiture rend lame sur lautoroute!!!
    resumer tout largent que javais fait dans ma journée (pourboire) a servi a payer le remorqueur! et cout de reparation pour le moteur, 3000$$$$$!!!!!!!!!
    2010 a ete pour moi un enfer et la pire année de toute ma vie..
    j'voudrais tellement mourir...
    dite moi quoi faire!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à vous, même si j'ignore votre nom pour l'instant. Le meilleur conseils que je peux vous donner pour l'instant est le suivant: contactez-moi au yjd1@hotmail.com

    J'attends de vos nouvelles!

    RépondreSupprimer