Betty et Sam. Une femme et un homme. Des modes de pensée différents. Des opinions différentes. Avec Betty et Sam, c'est VOUS qui donnez votre opinion...



mardi 1 juin 2010

Au nom de tous les seins

Ce matin, devant mon miroir, j'avais une tronche horrible.  Je me trouvais affreuse, moche, grosse (même si je ne le suis pas trop) et laide.  J'ai sauté sous la douche, comme je le fais à chaque jour, puis une fois séchée, je suis retournée devant mon miroir.

Lorsque ma serviette est tombée, j'ai vu mes seins pour la première fois depuis des lunes.  Enfin, de cette façon, comme le reflet de moi-même.  Non pas que je n'ai pas l'habitude de les regarder, mais quand on se trouve affreuse, moche, grosse et laide, il est rare qu'au surplus on s'accorde de beaux seins.

C'est à ce moment qu'une idée folle m'est venue en tête...  Vous devinez ce que je veux dire n'est-ce pas?  J'ai tenté de me convaincre d'une augmentation mammaire...  Si jamais ma mère lisait ces lignes, elle serait folle de rage!  Vraiment!

J'ai pensé à Sam aussi.  Je me suis demandée si ça lui ferait plaisir, à lui.  Qu'en pensez-vous?  Vous croyez qu'il serait ravi?  Et pour moi, une folie de la sorte ferait-elle que je sois plus belle le matin devant mon miroir?  J'ai besoin de votre avis.

Je dois quitter pour le boulot maintenant.  On se reparle de tout ça très bientôt.

Betty xxx

7 commentaires:

  1. Salut Betty, je ne sais pas si tu seras plus belle le matin, mais chose certaine, tes seins seront plus gros!

    RépondreSupprimer
  2. Et un matin que tu te trouveras moche encore une fois, tu les trouveras moches eux aussi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens tout juste de lire l'article de Betty... Elle est au lit depuis une dizaine de minutes. Je ne savais pas qu'elle envisageait un tel changement! Peut-être que je lui en parlerai demain au petit déjeuner...

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre Sam! Je parie tout ce que tu veux que tu vas dire OUI!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi ça a été un succès. J'avais de petits seins et j'étais complexée. La guérison est longue mais ça vaut le coup.

    RépondreSupprimer
  6. Guérison longue, douleurs atroces, souffrance peut-être? Voilà des mots qui font que je risque d'aimer à me trouver moche certain matin et à l'apprécier!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il faut parfois souffrir pour être belle et bien dans sa peau!!! Pour ma part, je trouvais mes seins un peu tombants... En plus, cette opération m'a AUSSI remonté le moral!

    RépondreSupprimer