Betty et Sam. Une femme et un homme. Des modes de pensée différents. Des opinions différentes. Avec Betty et Sam, c'est VOUS qui donnez votre opinion...



mercredi 9 juin 2010

Un temps de chien...

La polémique au sujet de l'apparence de mes seins est passée au second rang...  Pourquoi?  Marika, ma meilleure amie, a décidé de s'offrir un voyage en Italie.  Vous ne voyez pas le lien?  Je vous explique: depuis son départ, j'ai hérité de ce petit monstre jusqu'à ce qu'elle revienne.  Voici de quoi il a l'air:


Cette petite peste, je dois vous l'avouer, prend énormément de place dans la maison.  Il mange énormément, fait des bruits de succion en buvant de l'eau, rote sans s'excuser et pète tout autant que le ferait Sam!  Mais Sam, du moins, il prend parfois le temps de s'excuser.

Je ne sais pas si la situation est normale, mais Kiwi (c'est le nom de la petite peste en question) dort même avec nous!  Entre moi et Sam plus précisément!  Marika m'avait dit qu'il appréciait le confort d'un lit douillet mais je n'avais pas imaginé qu'il apprécierait autant MON lit à moi!  Autant vous dire que depuis une semaine, entre Sam et moi, adieu la vie sexuelle...

De plus, un matin, j'ai surpris Sam, le bras entourant ce cher Kiwi, marmonner des mots doux à l'oreille du chien tandis que pour moi, il s'est contenté de me demander si le café était prêt...  Vous croyez que notre couple va résister à la présence de Kiwi?  Au plus, vous voyez une solution à ce problème?

Betty xxx

3 commentaires:

  1. Trop mignon! Je le prend tout de suite si tu ne le veux plus!

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas Sam sur le divan. Avec le chien...

    RépondreSupprimer
  3. Étrange les gens qui dorment avec un chien dans leur lit!

    RépondreSupprimer