Betty et Sam. Une femme et un homme. Des modes de pensée différents. Des opinions différentes. Avec Betty et Sam, c'est VOUS qui donnez votre opinion...



samedi 19 juin 2010

Un kiwi et un homme...

Ça y est.  Kiwi est retourné chez lui.  Marika est revenue de l'Italie il y a quelques jours de ça et déjà, l'absence de ce petit quadrupède poilu commence à se faire sentir dans la maison.  Pour Sam, je ne sais pas comment il va s'en sortir.  Peut-être qu'il va se taper une dépression (ce que je ne souhaite pas) car il connectait vraiment avec ce chien.  À un point tel que durant ces dernières semaines, je me suis demandée si j'existais encore pour lui.  Bref...

Points positifs de toute cette saga?  Plus de poils dans la maison et sur le canapé.  Plus besoin de se lever à trois heures du matin parce que Monsieur Kiwi avait un truc pressant à faire sur la pelouse.  Plus besoin de lui servir ses repas à heure fixe parce que Monsieur à l'estomac fragile.  Plus besoin de bloquer l'escalier menant à l'étage parce que Monsieur avait prit l'habitude durant la journée d'aller se coucher dans la chambre des invités.  Plus besoin de lui mettre des gouttes dans les yeux parce Monsieur souffrait d'une infection en permanence.  Enfin, et je sais que c'est ridicule, je peux me promener nue dans MA maison puisque Monsieur ne sera plus là pour me fixer des ses yeux globuleux.  Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi, je suis sensible à qui me regarde et de la façon dont on me regarde.  Chien ou pas.

Ce matin, au petit déjeuner, Sam m'a confié que l'idée de se procurer un chien le hantait depuis le départ de Kiwi.  Il prétend que ça mettrait un peu de piquant dans notre vie.  Je rêve ou quoi?  Du piquant dans notre vie?  Vous saviez que nous n'avons pas fait l'amour une seule fois durant le passage de Kiwi avec nous?  Difficile de faire autrement quand l'homme de votre vie préfère la proximité d'une bête à poil plutôt que la volupté d'une femme telle que moi!  Entre vous et moi, j'ose croire que je suis la seule femme au monde qui vit pareille situation...

Betty xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire